• Prologue

    Prologue

    Prologue

    Une ombre féline défilait sur la roche nu de la grotte , on percevait le bruit des gouttes qui tombait une à une dans des flaques , le bruissement des plumes d'un faucon pélerin retentissait dans le silence presque total . Un matou noir jais s'arrêtat devant une marre aux eux scintillante , alimenter par une petite cascade provenant d'un trou dans le mur . Le chat laissa tomber délicatement le rapace dans le liquide qui renvoyai l'image du félin , il se tapit , laissant le bout de ses pattes dans l'eaux , il rempli ses poumons d'un air pur et cristallin et expira appaisé . Il hésita avant de laper la surface transparente , après tout c'était la première fois qu'il se rendait en ces lieux sacré . Il se décida enfin et lapa une gorgée d'eauxde sa petite langue rose , il posa sa tête sur ses pattes , et , après avoir un laps de temps  , un flash blanc apparut , rapide comme l'éclair et disparut avec le chat . Quelques instants plus tard dans un autre monde , le matou se réveillât , allongé dans une immense prairie . Il était là , dans l'herbe , des papillons virvoltant au dessus de sa tête . Se paysage lui était totalement étranger , pourtant , il se trouvait bien en montagne , et cette environnement il le conaîssait bien . Il sursauta en entendent son nom :

    "Auréaule des nuits ?"

    Il se retourna , toujours allongé , la voix douce et feutrée appartenait à une jolie minette gris perle et blanche . Auréaule des nuits n'en croyait pas ses yeux , son premier rêve avec le clan des étoiles !

    "Ou ... oui ?

    Bégayat-il , son interlocutrice ronronna , son pelage étincelait , elle s'approcha de lui et rajouta :

    -Tu es maintenant soigneur c'est normal que nous partageons tes rêves . Mais on n'est pas là pour discuter , une immense menace plane sur votre tribu ."

    Les poils du soigneur s'hérissèrent , il n'eut pas le temps de l'interroger que la chatte toucha son museau . Tout s'éffaçat autour de lui comme l'eau d'une cascade , il était terrifié , tout était noir autour de lui  . Recrovillé en boule , il était tétanisé . Soudain , une mer de liquide rouge le noya , sa bouche se remplis de ... de sang ! A peine qu'il le recrachais , que sa gueule se reremplissais . Quelque chose sortit du liquide , il s'agissait d'un chat , noir , avec dans le dos des ailes couleur nuit . Ses yeux était rouge et lueur sadique dansait dans son regard , on entendit au loin une voix caverneuse miaulé :

    "Les yeux de sang sera le signal du rassemblement , et les vieux ennemie referons surface ."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :