• Chapitre1

    Chapitre 1

    Roulé en boule, coincé dans un coin sombre de la pouponnière, où, un pelage corbeau s'imcorperait parfaitement à l'obscurité, deux yeux rouge sang scrutaient deux boules de poils, qui se chamaillaient un morceau de mousses. Une lueur d'infinie d'ennui dans son iris hors norme, la tête posée sur ses pattes, le jeune chat suivait le moindre mouvement de ses confrère, comme si il était en chasse. Le centre des rires roula sur le côté, à environ 3 longueurs de queue.

    "Il faut qu'elle lui passe sous le ventre pour le déstabiliser, et lui il faut qu'il se dépêche sinon..."

    La petite femelle fauve glissa sous son frère avec maladresse, le reversant sur son flanc gris foncé, stryé de noir. Sa sœur se jeta sur la boule de mousse, envoyant de petit coups dedans, tentant de narguer son frère. Depuis sa tanière,  un fin sourire s'afficha sur le visage du jeune matou qui ronronna:

    "Je te l'avais dit.

    Il se rendit compte qu'il venait de dire ça à haute voix lorsque, une voix douce demanda:

    -Qu'à tu dis à qui?"

    Il se leva et courus jusqu'à sa mère, se blottit dans sa fourrure qui avait perdue du volume depuis l'apparition de la saison des feuilles verte, mais son pelage restait vaporeux et doux. Une superbe odeur de végétation montagneuse embaumait la jolie guerrière. Si seulement il pouvait sentir la même chose! Lui n'avait que les effluves lourde du lait et de ses précédent repas, il ne puait pas, mais la force et la légèreté de la nature l'attendait et l'appelait, il n'avait qu'une envie...la rejoindre. Puis il se rappela de ce matin, sa mère avait dut partir très tôt pour la patrouille du lever, le jeune mâle se retira de la fourrure de sa mère, jeta un coup d'œil derrière elle, regardant l'entrée de la grotte où, la découpe des forêts de sapin et des montagne environnante se détachait du bleu du ciel, le soleil brillait, mais pas à son zénith, et la patrouille n'était pas toute rentrée! Le poil de Petit maléfice s'hérissa et il demanda aussitôt inspectant le pelage écaille de sa mère avec anxiété:

    "On vous a attaquez?!

     Cette dernière ronronna, attendrie par la remarque de son fils. Elle lui donna un grand coup de langue affectueux, et le toisa de ses iris pinède elle répondit calmement:

    -Pas du tout! Nous avons juste vue Duvet rougeoyant et Duvet ébouriffé s'aventurer dans les montagnes, donc j'ai crus que tu étais avec eux.

    Petit maléfice se frotta contre son poitrail et ronronna:

    -Eh bah, non je suis resté au camp.

    Le jeune mâle savait que, en quelques sorte, sa mère aurait voulus qu'il soit avec eux. Il n'avait pas vraiment d'amis et seul les deux jeunes apprentis l'acceptait, il disait souvent:

    "Pourquoi on te rejeterait? Tu n'as jamais voulus avoir des yeux rouges, et puis qu'est ce que sa peut faire?"

    Le matou était reconnaissant des efforts de ses amis, mais il savait que jamais ils l'emmèneraient en expédition avec eux, malheureusement la tribu angélique était très superticieuse et très pieux. Qui voudrait partir en montagne avec la malchance même? Heureusement pas tout le monde était comme ça, sa mère et son oncle l'évitait pas et disaient:

    "Bien sûr, que tu pourras venir avec moi mais que si le sacré te nomine soigneur."

    Petit maléfice haïssait le meneur, ce dernier faisait tout ce qu'il pouvait pour repousser sa nomination, le jeune mâle avait déjà 7 lune et il commençait à perdre patience. Déjà qu'il avait fait une croix sur son dessein d'être un plumes, il fallait qu'on le fasse patienter? Si il avait dut remettre en cause ses projets, c'était pour l'unique raison que personne ne voulait le prendre comme duvet, le jeune chat fulmina dans sa tête:

    "Et maintenant que l'on m'accepte, il faut qu'on tente de m'arrêter! Je respecte le code dans tout ce que je fait! Pourquoi il me déteste! Et puis crotte! C'est pas à lui de décider mais à la tribu céleste"

    La voix douce de sa mère le tira de ses pensée:

    "Petit maléfice, Petit maléfice! ça va?

    Ce dernier mit quelques secondes pour se rappeler où il était, et finit par acquiescer en bégayant:

    -Je...je vais voir Duvet ébouriffé et Duvet rougeoyant.

    Sa mère lui donna un dernier coup de langue, qu'il rendit et se dirigea vers la sortie.

     

    Voilà le chapitre1! J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas pour les commentaire et les critique tant qu'elle son constructive et expliqué.Excusez moi de mon absence.


    votre commentaire
  • Prologue

    Prologue

    Une ombre féline défilait sur la roche nu de la grotte , on percevait le bruit des gouttes qui tombait une à une dans des flaques , le bruissement des plumes d'un faucon pélerin retentissait dans le silence presque total . Un matou noir jais s'arrêtat devant une marre aux eux scintillante , alimenter par une petite cascade provenant d'un trou dans le mur . Le chat laissa tomber délicatement le rapace dans le liquide qui renvoyai l'image du félin , il se tapit , laissant le bout de ses pattes dans l'eaux , il rempli ses poumons d'un air pur et cristallin et expira appaisé . Il hésita avant de laper la surface transparente , après tout c'était la première fois qu'il se rendait en ces lieux sacré . Il se décida enfin et lapa une gorgée d'eauxde sa petite langue rose , il posa sa tête sur ses pattes , et , après avoir un laps de temps  , un flash blanc apparut , rapide comme l'éclair et disparut avec le chat . Quelques instants plus tard dans un autre monde , le matou se réveillât , allongé dans une immense prairie . Il était là , dans l'herbe , des papillons virvoltant au dessus de sa tête . Se paysage lui était totalement étranger , pourtant , il se trouvait bien en montagne , et cette environnement il le conaîssait bien . Il sursauta en entendent son nom :

    "Auréaule des nuits ?"

    Il se retourna , toujours allongé , la voix douce et feutrée appartenait à une jolie minette gris perle et blanche . Auréaule des nuits n'en croyait pas ses yeux , son premier rêve avec le clan des étoiles !

    "Ou ... oui ?

    Bégayat-il , son interlocutrice ronronna , son pelage étincelait , elle s'approcha de lui et rajouta :

    -Tu es maintenant soigneur c'est normal que nous partageons tes rêves . Mais on n'est pas là pour discuter , une immense menace plane sur votre tribu ."

    Les poils du soigneur s'hérissèrent , il n'eut pas le temps de l'interroger que la chatte toucha son museau . Tout s'éffaçat autour de lui comme l'eau d'une cascade , il était terrifié , tout était noir autour de lui  . Recrovillé en boule , il était tétanisé . Soudain , une mer de liquide rouge le noya , sa bouche se remplis de ... de sang ! A peine qu'il le recrachais , que sa gueule se reremplissais . Quelque chose sortit du liquide , il s'agissait d'un chat , noir , avec dans le dos des ailes couleur nuit . Ses yeux était rouge et lueur sadique dansait dans son regard , on entendit au loin une voix caverneuse miaulé :

    "Les yeux de sang sera le signal du rassemblement , et les vieux ennemie referons surface ."


    votre commentaire
  • Résumé et Explication

    Il y a quelques temps , le soigneur reçut les mises en gardes de la tribu céleste , avec une nouvelle prophétie :

    "Après les jours paisible , les yeux de sang seront le signal de rassemblement démoniaque ."

    Le soigneur vit dans cette prédiction une catastrophe pour la tribu , les vieux ennemis autrefois battu remontrons à la surface , mais que faire quand cette prophétie concerne le fils de sa sœur ?

    Bon cette fiction se nommera :

    L'ange Démoniaque

    Sa en jette un ? Non je rigole ! Bon je vais vous expliqué le principe .

    C'est l'histoire de deux tribu , l'une à été oublié , l'autre vie en paix , c'est la Tribu angélique . (On parlera de la deuxième dans la fiction )

    La tribu angélique vie dans les montagnes là où la neige ne fond jamais . Jusqu'à maintenant, le froid , les rapaces et les bêtes sauvages était leur pire ennemi . Ils ont une morphologie assez particulière :

    Ils ont les poils longs pour se protégé du froid , ils sont de petite taille et ont de large pattes pour avoir plus d'équilibre , leur musculatur est large à force de se battre face aux rapaces et aux bêtes sauvages faisant deux fois leur taille , ils ont un large front aussi , mais ça on sait pas pourquoi (même moi je le sais pas ^^ )

    La tribu est organisé par rangs  :

    Le sacré : il se nomment ainsi car on le respect beaucoup , ses connaissances sont au-dessus des autres , à sa nomination de sacré , il doit allé au sommet de la montagne y dormir seul , malgré le vent et les danger qui rode , il reçoit alors neuf vies à l'aube , s'il ne meurt pas entre-temps bien sûr . Ils se nomme alors Ange ...

    Le second : c'est le supléant ou le lieutenant du sacré . Ils succède à celui-ci à sa mort , il s'occupe des patrouille , des parie de chasses et que les petits problèmes sois résolut .

    Le soigneur : c'est un personnage ayant un rôle très important , ils sont très superticieux , ils soignent les maladies , les blessures , ils échangent toutes les pleines lunes avec la tribu céleste(ils n'ont pas le droit d'avoir un chaton)

    Les plumes (guerrier) :ils défendent et nourrit le clan , ils entrainent aussi les duvets (c'est comme les apprentis)

    Les duvets (apprenti) : ils faut qu'ils aient au moins 6 lunes , et s'entrainent avec les plumes ou le soigneur , à se moment là ils se nomment Duvet ...(le soigneur n'as droit qu'à un apprenti)

    Les reines : femelle enceinte ou en train d'allaité des chatons

    Les ailés(anciens) : Ancien guerrier où soigneur ne pouvant plus exercé

    Les événement , il n'y en à qu'un , le cristal de lune :

    Toute les pleine lune le soigneur va au cristal de lune communiqué avec les ancêtre , il doivent resté à jeun pendant une journée pour pouvoir communiqué et ils doivent apporté la meilleur proie pour la donné en sacrifice à la Tribu céleste .


    votre commentaire
  • Bon d'accord je vais faire une fiction , mais j'espère qu'elle va plaire sinon bah ... sois j'arrête sois je m'en fiche et je continue .

    -Fiction

    -Sondage

    -Dessin

    et si je trouve d'autre chose je le rajoute ici !


    votre commentaire
  • Bienvenu !

     

    Bienvenu dans mon royaume ! A vrai dire je sais pas trop comment vous avez fait pour arrivé jusqu'ici . Mais bon , pour certain blogueur ou blogueuse cœur-de-nacre vous dira quelque chose , et bien c'est moi !!!!!!

    Bon avant je faisais des fictions ... etc . J'étais à fond dedans mais , bah ... si vous voulez connaître l'histoire , allés sur le blog War of fox de ma meilleure amie Plume-des-cieux allés dans la rubrique accueil vous trouverez l'article tchat et il y auras toute l'histoire ! Et juste au passage allé voir sa fiction et dîtes lui se que vous en pensez elle sera trop contente . Bon avant que je vous laisse découvrir mon "royaume", je vais juste vous dire un truc .

    Allés sur le blog Warrior cat (il y a un trèfle à la fin) de mon amie enfin je la considère comme amie car elle est super gentille , enfin bref allé voir Etoile fauve ! Et aussi allés voir Tonnerre elle aussi elle est super gentille et allé voir sa fiction !

    BONNE VISITE !


    22 commentaires