• Bienvenu

    Bienvenu !

     

    Bienvenu dans mon royaume ! A vrai dire je sais pas trop comment vous avez fait pour arrivé jusqu'ici . Mais bon , pour certain blogueur ou blogueuse cœur-de-nacre vous dira quelque chose , et bien c'est moi !!!!!!

    Bon avant je faisais des fictions ... etc . J'étais à fond dedans mais , bah ... si vous voulez connaître l'histoire , allés sur le blog War of fox de ma meilleure amie Plume-des-cieux allés dans la rubrique accueil vous trouverez l'article tchat et il y auras toute l'histoire ! Et juste au passage allé voir sa fiction et dîtes lui se que vous en pensez elle sera trop contente . Bon avant que je vous laisse découvrir mon "royaume", je vais juste vous dire un truc .

    Allés sur le blog Warrior cat (il y a un trèfle à la fin) de mon amie enfin je la considère comme amie car elle est super gentille , enfin bref allé voir Etoile fauve ! Et aussi allés voir Tonnerre elle aussi elle est super gentille et allé voir sa fiction !

    BONNE VISITE !


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 21:18

    Hé hé ! Merci de faire de la pubs sur moi !

    Si tu veux je peux t'aider pour ton blog , sa ne me dérange pas.

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 21:35

    Ah mais derien ! Sa me fait plaisir , parcontre j'ai deux truc à te demander 

    1- Quand on arrive sur ton blog avec la fiction , on voit d'abord l'image en tête avec les loups , juste en-dessous on à des sortes de rubriques où c'est marqué :accueil , histoire , clans ... etc et quand on passe la souris dessus il y a un sorte de menus qui se déroule , et perso bah ... J'adore !!!!!!

    et juste tu connais un blog où il y a les différentes attaques qu'on trouve dans le livre "La guerre des clans"?

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 23:09

    Ah ? Merci ! Je peux te le faire aussi si tu veux !

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 23:09

    Et je ne comprend pas très bien de quels attaques tu veux parler , désolé.

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 23:21

    Ouais ce serait trop sympas !!! (heu ... donc je te donne mon mot de passe c'est bien ça ?)

    Et ce n'est pas grave ça n'as pas d'importance ^^

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:54

    Heu non , tu me met la permission dans ton blog , tout simplement.

    Si tu veux que je te fasse quelques chose , surtout n'hésite pas à demander !

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:37

    Voilà logiquement tu peux modifier mon blog tu veux que je te dise comment j'aimerais que se soit ou je te fait confiance ? ^^

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:50

    Dis moi ... ?

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:32

    J'aimerais quatre rubriques (en gros les rubriques qu'on trouve juste en-dessous de l'image en-tête)

    La première : elle se nommera :Accueil . Quand on cliquera dessus sa menera directement aux articles :Bienvenu et Sommaire .

    La deuxième : se nommera : Fiction , quand on passera la souris dessus un menu se déroulera il y auras :Tribu angélique , Tribu démoniaque et Histoire .

    La troisième se nommera : s'appelle Sondage et quand on cliquera dessus sa nous menera directement aux articles que j'aurais écris .

    Le quatrième : s'appellera Dessin et quand on cliqueras dessus sa nous menera directement aux articles que j'aurai écrit .

    Si tu parvînt à faire ça je ne saurais te remercier et même si tu n'y parvînt pas et bah ...  je te remercierais mille fois pour t'être creusé la tête . ^^

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:47

    Ok pour la première

    Ok pour la deuxième

    Ok pour la troisième  mais tu devras écrire des articles dans cette rubrique et le problème c'est que si on ne met pas dans la première le mode accueil , tout les articles que tu écris vont aller dans la première. IL faut donc juste que tu supprime les articles Bienvenue et Sommaire et que tu les refasse dans la troisième. (Assez compréhensible ?)

    Ok pour la quatrième

    11
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:54

    Ce n'est pas un problème , et merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci,  merci, merci,merci,  merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci,  merci, merci,merci,  merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci,  merci, merci,merci,  merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci,  merci, merci,merci,  merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon je sais pas si sa fait cent mais je pense que c'est compréhensible :MERCI!!!

    happy

    12
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:58

    Tu peux me mettre la permission ?!

    Tu veux un thème ?

    13
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:07

    Quoi ?! Mais j'ai mit la permission (Tonnerre administrateur)

    14
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:32

    C'est Ŧonnerre 

    15
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:36

    Oui tu as raison mais comment on fait se T bizarre ?

    (tu dois me prendre pour une cruche)

    16
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:40

    Tu copie et tu colle !

    17
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:52

    Ah oui je confirme je suis réellement débile ^^!!

    18
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:56

    Merci , mais nan :!

    Tu veux un thème ?

    19
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:56

    DSL de t'avoir faire perdre ton temps arf! Donc voilà logiquement là sa devrais marché

    20
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:59

    En effet , sa marche

    21
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:02

    Tu ferait ça !? Oh la la ! Mais t'es trop sympa !!!

    22
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:03

    T'en mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :